Ordinateur multi-ecrans, 2 ecrans en 2004, 5 ecrans en 2005...

En 2004 les ordinateurs multi-ecrans n'etaient vraiment pas monnaie courante.
J'ai du (encore une fois) me débrouiller seul pour arriver au resultat que j'attendais.






Système "D" oblige, ne n'ai pas hésité une seconde pour démonter deux ecrans lcd de 15" qui coutaient à l'époque
près de 300 euros pièce.



En 2005, toujours à la recherche d'espace sur mon bureau windows, j'ai décidé d'opter pour un bureau à 5 écrans.
4 cartes graphiques furent nécessaires ainsi que quelques modifications des pilotes graphiques (nVidia).
Il fallu aussi concevoir des fonds d'écrans adaptés à la résolution (+ de 5 millions de pixels).

1 commentaire:

Unknown a dit…

dommage tu a de l'idée ,n'hésite pas a me contacter moi aussi je bricole le hardware

Enregistrer un commentaire